Dans une tribune au vitriol, le président de Debout La France Nicolas Dupont-Aignan et l’avocat Philippe Prigent, tous deux cosignataires, dénoncent l’indignité des 90 signataires de la tribune en faveur du voile islamique dans Le Monde.
Extrait :
“La tribune des 90 n’est pas seulement ridicule, elle est révélatrice de la propension à la collaboration avec le totalitarisme d’une part croissante de la caste dirigeante de notre pays. Par sottise ou par lâcheté, certains dénoncent l’« islamophobie » pour passer sous silence les victimes de l’islamisme de la même manière que tant de « progressistes » des années 1930 dénonçaient la « germanophobie » pour passer sous silence les pogroms allemands.
Espérons qu’il suffise de suivre le conseil de Figaro en riant de leur tribune et que nous n’ayons jamais à pleurer des conséquences de leur appel à l’aveuglement face au totalitarisme islamique…”
Retrouvez l’intégralité de la tribune cosignée par Nicolas Dupont-Aignan et Philippe Prigent sur le site de Valeurs Actuelles :