Non au travailler plus pour gagner moins !
De passage à Rennes pour le salon de l'élevage, Nicolas Dupont-Aignan a spontanement rencontré les artisans du bâtiment rassemblés en face du Trésor Public. Accueilli chaleureusement par des centaines de professionels réunis, le président de Debout la République a fait part de son soutien au le ras-le-bol fiscal de la profession.
Mobilisés partout en France, les professionels, menés par la CAPEB ont exprimé leur colère légitime. En effet les mesures du président Hollande portent un coup dur à une profession déjà attaquée depuis 8 ans par la concurrence déloyale organisée par Bruxelles.
Chaque jour, 200 000 travailleurs des pays de l'est et du sud de l'Europe travaillent en France avec le salaire et les droits sociaux de leur pays d'origine dans des conditions misérables. C'est intolérable pour ces Européens et pour les artisans français !
Cette légalisation en règle de l'esclavage se conjugue à un matraquage fiscal des socialistes dans la droite ligne des reniements de Nicolas Sarkozy. En portant les impôts et les charges à un niveau insupportable, François Hollande fait travailler nos artisans toujours plus pour gagner toujours moins !
Dans son livre "Les voleurs de la République" a paraître le 2 octobre prochain Nicolas Dupont-Aignan propose un "pacte de modération fiscale" de grande ampleur. Les 20 milliards annuels qu'une lutte franche contre la fraude fiscale doivent rapporter seraient intégralement consacrés à la baisse de la pression fiscale sur les ménages, les artisans-commerçants et les PME qui créent de la richesse en France.