François Hollande et Nicolas Sarkozy organisent aujourd'hui à Paris des meetings en plein air au château de Vincennes et à la place de la Concorde.
Comme un hommage au centenaire du naufrage du Titanic, les deux candidats des partis qui dirigent depuis 30 ans la France vers la catastrophe se livrent à une dernière démonstration de force.
Bien loin des véritables questions sur l'avenir de notre pays, le redressement de son économie, la lutte active contre le chômage, ou le rassemblement de tous nos compatriotes, ces deux candidats préfèrent dépenser inutilement des millions d'euros dans l'organisation de meetings, et ce, alors que nombre de nos compatriotes souffrent au quotidien.
Les Français méritent mieux que ces candidats aux grands moyens et aux petites idées qui ne savent que mettre en scène leur propres échecs.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l'Essonne et candidat à la présidence de la République
Dupont-Aignan déplore des "meetings à grands moyens et petites idées"
PARIS, 15 avr 2012 (AFP) – Le candidat de Debout la République à l'Elysée, Nicolas Dupont-Aignan, a fustigé dimanche les "meetings à grands moyens et petites idées" de François Hollande et Nicolas Sarkozy, quelques heures avant leur démarrage à Paris.
"Les Français méritent mieux que ces candidats aux grands moyens et aux petites idées qui ne savent que mettre en scène leur propres échecs", déplore M. Dupont-Aignan dans un communiqué, alors que les candidats du PS et de l'UMP organisent des rassemblements monstres en plein air respectivement au château de Vincennes et à la place de la Concorde.
"Comme un hommage au centenaire du naufrage du Titanic, les deux candidats des partis qui dirigent depuis 30 ans la France vers la catastrophe se livrent à une dernière démonstration de force", affirme le député de l'Essonne.
Il déplore que, "bien loin des véritables questions sur l'avenir de notre pays, ces deux candidats préfèrent dépenser inutilement des millions d'euros dans l'organisation de meetings, et ce, alors que nombre de nos compatriotes souffrent au quotidien".