L'expulsion du locataire de Matignon confirme la fin de la période hivernale.
Elle serait la conséquence d'une décision sortie des urnes, celle du "Peuple Français”, souverain, comme toujours entendu.
Finalement, en politique l'incompétence des uns est toujours gratifiante.
En réalité, il ne s'agit pas d'un simple “remaniement” mais d'un changement de gouvernement. Existera-t-il un changement de “gouvernitude” pour anticiper la terminologie susceptible d'être employée par une ancienne fiancée du propriétaire-bailleur, laquelle serait également en voie d'être réintégrée au moment où d'autres sont en voie de désintégration ?
Ainsi donc une nouvelle Justice Sociale serait en marche, frappant sans distinction, y compris dans les Palais de la République. L'affaire est sérieuse. Il ne s'agit pas là d'un poisson d'Avril. Tout au plus d'une nouvelle Sainte Barbe, car finalement toute cette agitation médiatiquement convenue est totalement inefficace pour les Français et pour notre pays, qui va inexorablement continuer vers sa liquidation.
Il est vrai que choisir un nouveau locataire, qui ne parle pas Allemand, risque d'être un problème délicat, sauf si tactiquement ce choix n'est dicté que par la volonté d'organiser une diversion, à savoir : occuper l'opinion publique à visionner Madame DUFLOT trépignant sur les plates-bandes d'un prestigieux Ministère ou encore l'occuper à compter les mauvais coups que s'échangent tous ces braves gens qui finalement sont tous très…. gauches avec l'intelligence du peuple Français.
Français, ne dormez pas tranquilles : la fin de la période hivernale en France ne met pas un terme à la politique d'hibernation choisie pour la France par nos gouvernants successifs.
Thierry Giorgio
Délégué national à la justice