Nous voulons incarner une révolution, une révolution du bon sens qui se concrétise par 4 aspects originaux de notre liste :
1. Des citoyens qui vivent l’Ile-de-France au quotidien : notre projet émane de candidats qui partagent au quotidien les problèmes des Franciliens, de personnalités qui se lèvent tôt, travaillent dur, prennent chaque jour leur voiture ou les transports en commun. En outre, soutenus par Nicolas Dupont Aignan pour qui l’honnêteté et l’intégrité sont des valeurs absolument fondamentales, nous constituons une liste de femmes et d’hommes ayant un casier judiciaire vierge.
2. Des élus de terrain honnêtes qui ont fait leurs preuves, à l’image de Nicolas Dupont Aignan, maire le mieux réélu d’une commune de plus de 30 000 habitants à 3 reprises.
3. Un groupe indépendant au conseil régional pour défendre les Franciliens. La région ne doit pas être l’otage des questions de politique nationale
4. Des solutions concrètes, sérieuses et viables pour mieux vivre en Ile-de-France, à l’instar de notre proposition de placer deux représentants des forces de l’ordre dans chaque rame de RER, métro, Transilien et Tramway, de notre volonté de défendre les automobilistes en investissant pour faire sauter les bouchons ou de notre plan Piscine à 1 €. Notre projet est intégralement financé et nous partirons à la chasse aux gaspillages et aux subventions scandaleuses attribuées à des associations qui ne le méritent pas.
En résumé, notre liste propose un projet cohérent, viable et économe pour agir immédiatement sur le quotidien des Franciliens, projet inspiré par l’action et la gestion saine de Nicolas Dupont Aignan dans sa ville d’Yerres.
Les mesures phares sont présentées ci-après. Nous publierons l’exhaustivité au cours de la campagne.
La volonté d’améliorer la vie des Franciliens est notre véritable marqueur et nous nous différencions de nos concurrents qui sont souvent de purs apparatchiks qui n’ont jamais mis les pieds en entreprise, qui, dès leur plus jeune âge, ont été biberonnés et salariés par des partis politiques. Et qui, à l’heure d’établir leur liste, ont la contrainte immense de devoir recaser d’anciens élus de leur mouvement. Notre liste n’est pas un galop d’essai pour la présidentielle, nous ne cherchons pas à mettre en avant des sujets qui n’auraient rien à voir avec les prérogatives régionales. Nous voulons agir pour les franciliens.