Ce soir, le temps d’antenne a été privatisé par un parti qui a ruiné la France. En plus de ce hold-up médiatique aussi injuste qu’injustifié, nous avons assisté à un spectacle délirant.
Délirant car les socialistes sont responsables du pire quinquennat que la France a connu sous la Vème République. Ils n’ont honte de rien !
Délirant car les socialistes prennent les Français pour des moutons : la plupart des candidats portent un bilan qu’ils cherchent à dissimuler par des artifices de communication.
Ce débat a été un lamentable concours du meilleur menteur. Ces candidats pensent quasiment tous la même chose, ont gouverné ensemble et se rangeront par opportunisme derrière celui qui gagnera la primaire. Je ne doute pas que le 23 avril, les Français leurs réserveront le sort qu’ils méritent.
Je demande aux médias d’organiser enfin des débats utiles, entre tous les candidats à la présidentielle ! La seule vraie primaire, c’est le premier tour de l’élection présidentielle. Retrouvez en cliquant ici le texte de ma pétition à cet effet.
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout La France
Député de l’Essonne
Candidat à l’élection présidentielle