Pour la France, NDA soutenu par France Bonapartiste

L’amour de la France transcende tous les clivages partisans. Alors qu’une grande partie du destin de notre pays se jouera lors des prochaines échéances électorales, les partisans de France Bonapartiste ont décidé de soutenir Nicolas Dupont-Aignan dans sa candidature à la présidence de la République.

Les Bonapartistes, tout comme les soutiens de Jean-Pierre Chevènement qui ont décidé d'appuyer la candidature de NDA, ont bien compris qu’il faut aujourd'hui défendre l’intérêt supérieur de la nation.

Car au fond, être bonapartiste, c’est toujours défendre l’intérêt de la Patrie avant l’intérêt de son parti.

 

Retrouvez ici le communiqué de France Bonapartiste. 

 

Communiqué de presse

Il est temps de laisser le passé derrière nous et de nous tourner vers l’avenir car le combat n’est pas terminé. En effet, je ne resterai pas, et France Bonapartiste non plus, spectateur de l’élection présidentielle. L’enjeu est trop important pour rester les bras croisés et regarder notre pays, comme beaucoup le souhaite, s’abandonner dans les bras de l’UMPS. Le temps est arrivé de faire un choix pour la France, pour son avenir.

Comme dans toutes les familles, il arrive un temps où des brouilles passagères peuvent venir obscurcir l’entente existante, mais celles-ci ne durent jamais bien longtemps lorsque l’on est d’accord sur l’essentiel et lorsque chacun sait reconnaitre ses erreurs et est prêt à les effacer. Oui, il faut oublier les différences minimes, les incompréhensions, parfois les égos, pour affirmer que le rassemblement sur le principe de la Souveraineté nationale, en dehors duquel il n'y a que dangers, discorde et nouveaux désastres, est la solution. C’est pourquoi il faut créer l’unité pour déjouer les tentatives funestes qui veulent nous faire croire que la France ne peut être elle-même, et former ainsi la Sainte-Alliance des patriotes ! Entre tous les défenseurs de la Souveraineté de notre pays, des gaullistes aux bonapartistes en passant par les chevènementistes, une entente commune est nécessaire et patriotique. Nous tous, défenseurs d’une certaine idée de la France, nous devons chercher à rétablir la vraie liberté basée sur les réformes qui sont la condition du salut de la France.

Aujourd’hui cette entente a pour porte drapeau Nicolas Dupont Aignan, son engagement et les idées qu’il porte sont aussi les nôtres. Il a aussi pris sur des sujets qui nous tiennent à cœur à nous bonapartistes, comme le retour des Cendres de la Famille Impériale, une position officielle. C’est pourquoi France Bonapartiste a décidé d’apporter son soutien à sa candidature à l’élection présidentielle. Je demande donc à tous les bonapartistes de nous rejoindre pour qu’ensemble nous construisions cette dynamique patriotique et sociale qui sortira notre pays de l’ornière dans laquelle il s’enfonce désespérément.

Ce soutien ne nous fait pas mettre nos couleurs au placard, bien au contraire, il nous permettra de les porter fièrement et de les mettre au service de la France. Nous serons toujours du côté de l’indépendance nationale, du progrès social, du rassemblement.

David Saforcada

Secrétaire Général de France Bonapartiste