Hollande et Sarkozy nous roulent, l’Euro coule !
Nicolas Sarkozy, pathétique, court après les électeurs qu’ils a abandonnés pendant cinq ans. François Hollande en profite pour continuer à ne rien dire.
Mais pour la France, l’important est ailleurs.
L’agence de notation Standard and Poor’s vient de dégrader de deux rangs la note de l’Espagne. Le chômage y a atteint le taux vertigineux de 25%. Son économie est de nouveau rentrée en récession.
La Hollande n’a plus de gouvernement : le parti EEV a refusé le plan d’austérité et de nouvelles élections auront lieu en Septembre 2012.
On vote le 6 mai à Athènes : les sondages annoncent que les partis hostiles à la méga-austérité, même si ils sont hétéroclites, y seraient majoritaires.
Le constat est clair : la crise de l’Euro est sans issue. Elle nous mène à la catastrophe. L’endettement des Etas auprès des banques s’accroît sans cesse, les plans de rigueur tuent toute croissance, et aucun redémarrage des économies de l’Ouest de l’Europe n’est possible avec des frontières ouvertes à tous les vents d’une concurrence des pays à salaires esclavagistes.
Quel soit l’issue du vote du 6 mai, où il n’est proposé que de serrer la ceinture en rose ou en bleu, il n’y aura qu’une issue : retrouver des frontières économiques raisonnables et une monnaie qui prête à l’Etat à 0% au lieu d’engraisser les banques qui font de l’argent en dormant.
Les solutions proposées par Nicolas DUPONT-AIGNAN vont s’avérer les seules réalistes.
Elles seront portées dans toute la France par les Candidats de Debout La République lors des élections législatives.
François Morvan
Vice-président de Debout la République