Nicolas Dupont-Aignan lance les listes Debout la France ! « Ni système, ni extrêmes » pour la campagne des élections européennes à l’Alhambra, à Paris, le 13 avril de 14h à 18h30, en présence de Nigel Farage.
Le député européen, Président de UKIP et grand favori des sondages en Grande-Bretagne, prononcera un discours lors de ce meeting. La journée sera l’occasion pour les candidats-tête de liste, Dominique Jamet (Île-de-France), Cécile Bayle de Jessé (Grand Ouest), Jean-Philippe Tanguy (Nord-Ouest), Laure Ferrari (Est), Pascal Lesellier (Sud-Ouest), Gerbert Rambaud (Sud-Est) et Hugues Maillot (DOM-TOM) de présenter leurs projets d’une Europe des Nations et des coopérations.
Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la République, conclura ce meeting et s’adressera aux Français pour présenter sa vision d’une Europe gaulliste au service des citoyens. Les candidats-têtes de liste Debout la France! "Ni système, ni extrêmes" sillonnent la France depuis des semaines à la rencontre de nos concitoyens désabusés par cette politique européenne actuelle toujours plus déconnectée de leurs préoccupations.