Nicolas Dupont-Aignan et Debout la France apportent leur soutien à Stéphane Loth lâchement agressé.
Il y a quelques heures, Stéphane Loth, secrétaire départemental de Debout la France en Charente-Maritime et maire de Talmont-Sur-Gironde a été victime d’une agression.
Il a été agressé à Saint-Georges-de-Didonne par trois individus qui voulaient dérober son véhicule. Stéphane Loth s’est opposé à ce vol, il a été blessé, il a dû être hospitalisé pour des dommages corporels. L’un des policiers qui a participé à l’arrestation des délinquants a également été admis aux urgences suite à cette interpellation. Selon les informations dont nous disposons, les auteurs de cet acte indigne disposent d’un dossier très chargé pour vol et agression.
Loin de l’autosatisfaction de notre gouvernement, la violence vécue par les Français n’a jamais été aussi forte. La réduction des moyens de notre police, l’affaiblissement de notre justice et le laxisme des gouvernements successifs ont installé une violence quotidienne dans notre pays, qui touchent tous les Français.
Loin des discours creux sur la sécurité et l’aveuglement de certaines élites politiques et médiatiques qui ne voient pas la réalité subie par les Français, nous devons rétablir l’ordre dans notre pays. C’est le sens du combat de Debout la France.
Au nom de Debout la France et de tous ses membres, je souhaite à Stéphane Loth et au policier blessé un prompt rétablissement.
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout la France
Député-Maire d’Yerres
Candidat à la président de la République