Communiqué de presse de Nicolas Dupont-Aignan
Migrants : la commission européenne est devenue folle
Le 5 mai
La commission européenne a présenté, hier, son plan contre la crise migratoire. Au-delà de la scandaleuse libéralisation des visas qui permettra à 80 millions de Turcs de circuler librement en Europe, cet accord exige que les États qui ne voudront pas accueillir les quotas de migrants imposés par l’Union européenne devront payer une contribution de 250 000 euros par demandeur d’asile !
L’Union européenne marche sur la tête, impose des règles stupides aux États et la France se tait.
Ce diktat imposé par les institutions européennes réalise les vœux les plus chers de Madame Merkel et du Premier ministre turc Erdogan. La France, une fois encore, s’est illustrée par son silence complice. L’Allemagne exige que l’Europe ne maitrise plus ses frontières, se soumette aux exigences de la Turquie et rackette les États qui refuseraient d’accueillir des migrants.
J’appelle le gouvernement à refuser ce plan scandaleux qui oblige la France et les autres États de l’Union Européenne à accueillir de nouveaux migrants. Notre pays doit rétablir ses frontières nationales et pouvoir choisir ceux qui sont autorisés à entrer sur notre sol.
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout la France
Député-Maire d’YErres
Candidat à la Présidence de la République.
Contact Presse : 06 83 24 41 40