Nicolas Dupont-Aignan salue la décision de Syriza de former avec les Grecs indépendants, parti allié de Debout la France, un gouvernement de coalition qui mettra en œuvre la politique de relance économique, de justice sociale et de création des richesses à laquelle aspire le peuple grec.
Le parti des Grecs indépendants, créé en mars 2012 suite à une scission avec le parti de la droite "Nouvelle démocratie", est depuis longtemps allié à notre mouvement sur la scène européenne.
A l’invitation de Panos Kammenos, leader du parti des Grecs Indépendants, Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la France, s’était rendu le 22 novembre dernier en Grèce et avait prononcé un discours au Congrès du parti grec.
Panos Kammenos s’était rendu à Paris le 5 octobre 2013 lors du Congrès de Debout la France. Nicolas Dupont-Aignan et Panos Kammenos se sont également rencontrés récemment à Bruxelles en réunion de travail en présence également de Beppe Grillo (mouvement 5 étoiles) et de Nigel Farage (UKIP).