Après le lancement réussi de la campagne des élections européennes le 13 avril à l’Alhambra devant plus de 1000 personnes, les "caravanes DLR", des camionnettes repeintes aux couleurs de Debout la République, vont démarrer leur tour de France de la Place Vauban, à Paris, lundi 28 avril à 15h, en présence de Nicolas Dupont-Aignan. Elles iront dans chaque circonscription à la rencontre des Français jusqu’au 25 mai.
Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la République, donnera une conférence de presse Place Vauban à 14h30. Le mouvement Debout la République présentera des listes "Debout la France ! Ni système, ni extrêmes" dans l'ensemble des huit grandes circonscriptions de France. Dominique Jamet (Île-de-France), Cécile Bayle de Jessé (Grand Ouest), Jean-Philippe Tanguy (Nord-Ouest), Laure Ferrari (Est), Pascal Lesellier (Sud-Ouest), Gerbert Rambaud (Sud-Est) et Hugues Maillot (DOM-TOM) en seront les têtes de liste. Elles seront présentes partout pour offrir aux Français le choix d’une alternative entre les partis politiques qui ont signé tous les traités européens avec le fiasco que l'on connaît et ceux qui, à l'inverse, ne font que protester sans proposer de vraies solutions.
Ce projet gaulliste a pour objectif une reconstruction de l'Europe autour de coopérations industrielles et scientifiques à l'image d'Airbus dans des domaines nouveaux comme la lutte contre le cancer, les autoroutes numériques ou encore la voiture électrique. Les élections européennes sont vitales pour l’avenir de notre pays. Rendez-vous le 25 mai avec les listes « Debout la France, ni système, ni extrêmes ! »