Les candidats de DLR pour les législatives partielles

 

 

Dimanche, trois élections législatives partielles auront lieu. Ces élections sont très attendues par les médias car elles auront une valeur de test. Debout la République est l'un des seuls partis à présenter un candidat dans chacune de ces législatives partielles. Le parti patriote et républicain entend bien confirmer dans les urnes la montée en puissance révélée dans les derniers sondages. Après avoir été à Béziers soutenir le candidat DLR, Nicolas Dupont-Aignan a participé cette semaine aux réunions publiques des deux autres candidats DLR dans le Val-de-Marne et les Hauts-de-Seine.

Grâce à l'engagement de militants locaux, ils ont tous mené une campagne active sur le terrain. Nous saluons leur mobilisation exceptionnelle pour défendre notre idéal patriotique et républicain. Alors que le PS et l'UMP sont totalement discrédités, ils incarnent le vrai changemment. Grâce à eux, les Français auront enfin le choix et vont pouvoir voter pour une alternative crédible.

L'ensemble des adhérents et sympathisants de DLR les remercient pour leur dévouement. Surtout, nous leur souhaitons le meilleur score possible dimanche.

Si vous êtes électeur dans une de ces circonscriptions, votez pour vos candidats !

 

6e circonscription de l'Hérault

Candidat : Luc Zenon
Suppléante : Nadjet Grellier-Chabane
 

13e circonscription des Hauts-de-Seine

Candidat : Manuel Brun
Suppléant : Henri Thelliez
 

1ère circonscription du Val-de-Marne

Candidat : François de Grailly
Suppléant : Denis Couvrechel