Un an après la fin de l’élection présidentielle qui a permis à Nicolas Dupont-Aignan et à notre projet gaulliste et républicain d’être découvert par de nombreux Français, et 12 mois avant les capitales élections européennes où notre mouvement sera, à n’en pas douter la surprise, Debout les Jeunes continue sa réorganisation. Débutée par la nomination de nouveaux cadres locaux dans le but d’assurer un meilleur maillage du territoire et d’accueillir comme il se doit tous les nouveaux jeunes qui nous rejoignent toujours plus nombreux, cette montée en puissance se devait d’être mise en valeur auprès de nos concitoyens par un site internet digne de ce nom.
Grâce au travail intensif de Jean-René Lebon, nouveau Vice-Président Jeune à l'E-militantisme et à Erwan Cadou, nouveau délégué national jeune à la Communication, Debout les Jeunes dispose désormais d'un site internet que vous pouvez retrouvez à l'adresse www.debout-les-jeunes.fr. Conçu avec une volonté de dialogue et d’ouverture, il offre la possibilité à tous les jeunes de se renseigner sur nos idées, nos valeurs et notre projet politique mais aussi de rentrer en contact avec tous les responsables jeunes ou les membres du Bureau National Jeune pour s’engager aux services de ces idées. Il est aussi un formidable relai pour les évènements de notre mouvement et de nos fédérations qui sont de plus en plus dynamiques.
Depuis plusieurs semaines, une équipe de contributeurs de plus en plus large, sous la direction de Charles Baldini, délégué national jeune à la Riposte, publie plusieurs fois par semaine des articles pour réagir à l’actualité mais aussi pour aller plus loin et présenter de vraies analyses. Ces analyses pertinentes qu’ils livrent à nos compatriotes pour valoriser nos idées montrent que, comme depuis des années, la vraie différence de Debout la République est que, contrairement aux autrez partis, nous mettons la réflexion et les idées au premier plan.
Fruit d’un intense travail du Bureau national DLJ et de tous les contributeurs, ce site plus clair, plus dynamique, et plus interactif, sera un outil primordial de diffusion de notre projet pour le redressement de la France. Nous allons continuer à travailler pour y apporter des améliorations et à développer des outils de mobilisation militantes qui joueront un rôle très important dans la prochaine campagne des européennes.
Vous pouvez désormais retrouver une icône avec un lien direct vers le site de Debout les Jeunes sur le site de DLR (en bas à droite de la page d'accueil). Alors n'hésitez pas à venir le découvrir, l’apprécier, et le faire connaitre autour de vous.
Nicolas Calbrix
Président de Debout les Jeunes