Ce soir encore le Président Emmanuel Macron s’est livré à un exercice de communication : de la com’, toujours de la com et encore de la com’.
Dans cet entretien, Emmanuel Macron a souhaité donner des gages à la gauche sur le fait que sa politique n’était pas de droite. Seule certitude qu’il en ressort, les réformes mises en place et à venir ne vont pas dans le sens de l’interêt général.
Le Président Macron prouve une nouvelle fois qu’il est un Président hors sol et déconnecté des réalités. Aucune véritable annonce sur l’immigration massive, le terrorisme ou encore sur le chômage.
Emmanuel Macron continue de s’adresser uniquement à « ceux qui réussissent » et oublie tous les Français des classes populaires et des classes moyennes, ceux qui souffrent d’une politique qui favorise chaque jour davantage les riches.
Conscient que nous ne pouvons rien attendre d’un Président qui méprise nos concitoyens et qui a fait le choix de faire des cadeaux à ceux qui l’ont fait élire, j’appelle tous les Français à ne pas se résigner et à rejoindre Debout la France afin de mieux faire connaitre le projet sérieux et ambitieux que nous portons pour redresser notre pays.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne