Dimanche 13 avril, Debout la République lançait sa campagne des européennes à Paris. Près d’un millier de patriotes se sont réunis à l’Alhambra, dans le 10e arrondissement.
Devant une salle comble, l’ensemble des têtes de listes, Dominique Jamet (Île-de-France), Cécile Bayle de Jessé (Grand Ouest), Jean-Philippe Tanguy (Nord-Ouest), Laure Ferrari (Est), PascalLesellier (Sud-Ouest), Gerbert Rambaud (Sud-Est) et Hugues Maillot (DOM-TOM) se sont succédés à la tribune pour présenter leurs projets d’une Europe des Nations et des coopérations.
Puis ce fut au tour de Nigel Farage, Président du parti britannique UKIP et grand favori des sondages, a ensuite prononcé un discours offensif dans lequel il a fustigé l’Union européenne et appelé à voter pour les listes gaullistes « Debout la France ! Ni système, ni extrêmes ».
Enfin, Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé les mensonges des grands partis, responsables de la dérive de la construction européenne. Il a lancé un appel à tous les patriotes avant de présenter sa vision gaulliste de l’Europe, au service des peuples, qui seule permettra de bâtir avec nos amis européens des coopérations qui manquent tant aujourd’hui.
[video:http://www.dailymotion.com/video/x1oaghq_discours-de-n-dupont-aignan-europeennes-2014-meeting-de-lancement-de-campagne_news]Un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite! La mobilisation continue dans toutes les régions pour que le 25 mai soit un succès et le début du redressement de la France!