Après avoir quitté le groupe ENL au Parlement Européen pour rejoindre l’EFDD, le député européen Bernard Monot vient d’annoncer son départ du Front National et son adhésion à Debout la France.
Alors que les élections européennes sont encore loin, la recomposition du paysage politique entamée par Nicolas Dupont-Aignan montre plus que jamais l’importance d’unir les bonnes volontés au service d’un programme commun capable de rassembler une majorité de Français et sauver notre pays.
Après l’adhésion de Nicolas Dhuicq, député honoraire de l’Aube Les Républicains et de nombreux élus de terrain de tous horizons, le choix de Bernard Monot confirme la pertinence de cette démarche d’union.
Défenseur d’un “patriotisme économique” intelligent, Bernard Monot est reconnu par les observateurs du Parlement Européen comme le représentant français le plus actif de son ancien groupe. Il dispose d’une expertise incontestable au sein de la Commission des Affaires Economiques et Monétaires (ECON). Il est également un membre influent des commissions sur le budget ou encore sur les crimes financiers et l’évasion fiscale.
Debout la France poursuite son combat pour la France et les Français, sans jamais attiser ni la division ni les fausses promesses irréalistes.
Le Bureau National de Debout la France