La recomposition politique commence

Avant-hier c'était François Hollande qui se couchait devant Madame Merkel.

Hier c'était le premier acte de guerre de la BCE contre l'un des États membres de l'Union : Chypre. Acte de guerre assurément car après le refus du peuple chypriote de se laisser spolier par la "troïka", la BCE a imposé un véritable blocus économique contre l'île. Quel choix laissaient-ils au petit peuple chypriote sauf celui d’accepter la corde destinée à les étrangler ? Était-ce un coup d'essai pour voir ou était-ce un délire des dictateurs en col blanc de l'Union européenne, ou bien les deux ?

Contrairement à ses promesses, l'Union Européenne n'a pas protégé ses membres de la crise, elle les y a précipités. La zone euro massacre ses membres, tous ses membres car bientôt même la puissante Allemagne sera forcée de choisir.

Bienvenue en UERSS — L’Union Européenne des Républiques Souffrant de Soumission !

  • soumission à des organismes illégitimes car non-élus (BCE, Commission européenne, Cour de justice européenne)
  • soumission à des dirigeants illégitimes car sans pouvoir (H. Van Rompuy, C. Ashston et le petit nouveau Jeroen Dijsselbloem)

Les mêmes ferments qu'en 1930 sont là : arrogance des puissances financières et de leurs marionnettes administratives, désespoir du peuple et notamment des plus pauvres, recherche d'exutoires par la désignation de bouc-émissaires.

Cette Union Européenne qui nous promettait la paix, nous conduit à la guerre ! Nous tous, patriotes républicains, devons être prêts pour assurer la paix à notre peuple !

Une bataille décisive s'approche, celle des Élections Européennes de 2014. Ne nous y trompons pas, ce sera une vraie lutte à mort ! Car nous ne proposons rien moins que de démolir le modèle qu'ils ont construit et qui nous tue. Démolir leur "machin" pour rebâtir notre Europe, celle des coopérations librement choisies entre nations libres.

 

Ca bouge pour les européennes de 2014

A DLR nous avons toujours été en pointe dans le combat contre l'Union européenne. C’est le nôtre depuis des années. Les élections européennes de 2014 vont être un tournant historique. DLR se prépare déjà pour présenter dans les huit circonscriptions européennes des listes patriotiques, républicaines et 100% indépendantes.

Aujourd’hui nombre de cadres et d’adhérents d’autres partis de gouvernement se rendent compte de l’impasse dans laquelle l'Union européenne de Bruxelles et de Francfort conduit les peuples d'Europe. Dans les coulisses la recomposition politique commence et DLR pourra compter en 2014 sur le soutien de personnalités politiques venues de la droite comme de la gauche. Si aujourd'hui les carcans des partis politiques traditionnels interdisent tout rapprochement, vous devez savoir que les élections européennes vont catalyser des bouleversements politiques d'une ampleur jamais vue depuis les élections européennes de 1999.

A DLR nous mènerons ce rassemblement des patriotes contre les Commissaires de Bruxelles et ceux qui ont signé docilement les traités à l'origine de notre soumission.

 

Patrick Mignon
Membre du Bureau National de DLR
Secrétaire national aux Élections

PS : vous pouvez retrouver la tribune commune signée par MM Dupont-Aignan et Luca en cliquant ici