A l’occasion de la journée internationale de la famille, Debout la France rappelle son attachement aux valeurs de la famille et au rôle essentiel qu’elle joue , qu’elle doit jouer comme lieu privilégié de la construction des futurs citoyens de notre Pays la France.
La famille nous construit car elle nous enracine.
Elle est le refuge des enfants en difficulté chronique (handicap, maladie…) ou conjoncturelle (chômage, dépression…..)
Elle est un soutien intergénérationnel, de la petite enfance à la vieillesse.
Elle crée aussi l’occasion de petits et grands bonheurs, naissances, mariages, fêtes de famille, cousinades……jamais les français ne se sont autant intéressés à leur généalogie.
Dans les sondages, auprès des jeunes en particulier, elle est la valeur N°1.
Aussi, Debout la France ne peux accepter que notre gouvernement, encouragé par l’Union européenne, pas à pas légifère pour diminuer les soutiens financiers à la famille, remette en question l’universalité des allocations familiales pour les familles nombreuses, nie le rôle important d’un père et d’une mère pour une éducation équilibrée des enfants.
Debout la France ne peut admettre l’utilisation du « ventre » de femmes en difficulté financière par le biais de la G.P.A.(gestation Pour Autrui).
Debout la France doit être très vigilant, aujourd’hui encore le tribunal vient de statuer pour reconnaitre trois bébés conçus par GPA à l’étranger.