José Evrard Député du Pas-de-Calais et Vice-Président de Debout la France tête de liste DLF dans les Hauts-de-France !
Lors des Conseils Nationaux, Parlement de notre mouvement, du 7 juillet et du 25 septembre a été arrêtée une ligne politique décidant du soutien à la candidature Nicolas Dupont-Aignan à l’élection présidentielle.
Face au duel Macron/Le Pen, dont 80% des Français ne veulent pas et qui aboutirait à la triste réélection du Président sortant, il est apparu indispensable d’offrir aux Français une candidature gaulliste portant un projet patriote et républicain.
Notre Conseil national et notre Bureau national se sont réunis à plusieurs reprises, mais aucune autre position n’a été défendue.
Suite aux départs récents de 13 cadres, sur un total de 800, en début de semaine dernière, le Bureau National de Debout la France a rappelé la stratégie politique arrêtée et l’indépendance absolue de notre mouvement face aux tentatives de déstabilisation menées par ceux qui s’inquiètent des bons sondages dont fait l’objet Nicolas Dupont-Aignan.
Le Bureau National a demandé aux membres de Debout la France de clarifier leur position et à ceux qui voulaient soutenir un autre candidat d’assumer leur choix.
La démission de M. Philippe Torre et de plusieurs cadres dissidents clarifie la ligne politique et permettent de continuer sur des bases saines.
José Evrard, Député du Pas-de-Calais et Vice-Président de Debout la France, conduira notre liste dans les Hauts-de-France lors des prochaines élections régionales.
Pierre-Jean Robinot
Secrétaire Général de Debout la France