Le 2 juillet dernier Debout la République lançait sa caravane de l'Espoir baptisée "La France peut s'en sortir". Depuis 2 semaines cette caravane précède le Tour de France cycliste sur les routes de France. Aux couleurs de DLR, elle fait étape chaque jour dans plusieurs villes. A chaque fois les militants de DLR s'installent sur la place de la ville pour distribuer le nouveau tract "La France peut s'en sortir" et rencontrer les Français.
Ce jeudi 18 juillet la caravane DLR et Nicolas Dupont-Aignan arriveront à Paris avec 3 jours d'avance sur le peloton du Tour de France de cyclisme.
Le point de rendez-vous :
Jeudi 18 juillet à 9h30
Devant l'Arc de Triomphe à Paris
Au croisement de l'avenue de Friedland et de la place de l’Étoile
Nous invitons tous les militants de DLR à rejoindre la Caravane et Nicolas Dupont-Aignan pour cette arrivée à Paris. Que vous soyez adhérent ou simple curieux retrouvez-nous devant l'Arc de Triomphe dès 9h30 ! Une parade dans Paris et jusqu’à Versailles sera ensuite organisée au départ du Grand Palais à 13h00.
Elle poursuivra ensuite tout l'été son Tour de France dans les départements non traversés par le Tour de France. Consultez notre site pour découvrir les prochaines étapes.
Comme toujours partagez sur Twitter vos photos et anecdotes avec le hashtag #CaravaneDLR
La caravane DLR en chiffres et en images