En annonçant sur Europe 1 ce matin qu’il serait l’allié de Manuel Valls et de François Hollande, Jean-Claude Juncker a le mérite de la clarté. S’il est élu, l’ancien Premier ministre du Luxembourg sera un soutien de choix à la politique désastreuse menée depuis 2 ans par le gouvernement socialiste.
L’UMP , à quelques jours des élections européennes, a donc levé toutes les ambiguïtés sur son positionnement européen. Ce parti a choisi le fédéralisme incarné par Alain Lamassoure et apporte son soutien à Jean-Claude Juncker qui travaillera main dans la main avec François Hollande et Manuel Valls. Les électeurs de l'UMP, le 25 mai, voteront donc pour quelqu'un qui soutient explicitement la politique de matraquage fiscal du gouvernement socialiste, la réduction des pensions de retraite, l’absence de création d'emplois dans notre pays ou encore l’ouverture des frontières.
Jean-Claude Juncker, ancien Premier ministre d’un paradis fiscal, représente en réalité cette Europe que nous ne voulons plus et qui est contraire à l'intérêt de la France. J’invite les Français qui refusent de cautionner la politique du gouvernement socialiste à voter pour les listes Debout la France ! « Ni système, ni extrêmes » le 25 mai pour sanctionner le Parti socialiste et défendre les intérêts des Français au Parlement européen.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République