Selon le sondage Kantar Sofres publié aujourd’hui par le Figaro, 43% des Français estiment que la lutte contre l’immigration clandestine doit être une priorité du gouvernement.
En 2017, la France a reçu plus de 100 000 demandes d’asile, un record !
L’immense majorité est en fait constituée de migrants économiques et plus de 90 % des déboutés restent sur notre sol, à nos frais et en violation de nos lois.
Ainsi, depuis 2009, plus de 300 000 clandestins déboutés du droit d’asile se trouvent en toute impunité sur le territoire national.
Depuis plusieurs décennies, notre pays subit une immigration massive clandestine ou non qui met en péril notre sécurité et remet en cause notre cohésion nationale.
Face à cette situation, nous exigeons le rétablissement immédiat du contrôle de nos frontières nationales.
Avec Nicolas Dupont-Aignan et Debout la France nous proposons des mesures concrètes pour stopper cet appel d’air :
- – Mettre fin au détournement du droit d’asile, expulser les clandestins et supprimer l’AME ;
- – Durcir les conditions du regroupement familial en passant de 18 mois à 5 ans de présence sur le sol français ;
- – Tout étranger condamné à une peine de prison ferme doit être expulsé à sa sortie de détention ;
- – Les étrangers doivent travailler légalement 5 ans avant de pouvoir prétendre aux aides sociales non-contributives ;
- – Conditionner le droit du sol et l’acquisition de la nationalité à un casier judiciaire vierge et à l’accomplissement d’un service national de 3 mois.
Cette politique ferme et dissuasive doit s’accompagner d’une coopération élargie avec les pays d’émigration, mutuellement exigeante et conditionnée pour créer les conditions matérielles et sociales qui dissuadent l’émigration économique.
Nous attendons du président de la République qu’il mesure le désarroi des Français et qu’il se libère des diktats de Bruxelles et de la bien-pensance irresponsable.
Déléguée nationale à l’Assimilation républicaine