1000 agressions gratuites par jour en France, explosion des viols, multiplication des attaques au couteau… Ce sont les dernières statistiques du ministère de l’intérieur dévoilées par Le Figaro. Comme d’autres pays européens et notamment l’Allemagne ou la Suède, la France fait face à une vague de violence sans précédent. L’assassinat d’Adrien à Grenoble marquera comme un tragique symbole cet été meurtrier : une ville dirigée par un écolo, une population de centre ville bobo et des quartiers ethniques sous contrôle des islamistes, des caïds et des dealers.
Cette sauvagerie a des causes diverses qui témoignent du fractionnement de la société française depuis cinquante ans : affaiblissement de l’autorité parentale, crise du système éducatif, individualisme exacerbé, refus de l’autorité… Mais la collection des faits divers, que seule la presse régionale ne peut dissimuler, montre aussi les effets d’une immigration non contrôlée. Trop d’actes de violence témoignent d’une haine du pays d’accueil, du rejet violent de ce que nous sommes, de notre culture, de nos valeurs et de notre civilisation. La submersion migratoire ne peut qu’aggraver cette tendance : explosion des demandes d’asile (17% de progression chaque année et plus de 100 000 dossiers déposés dont l’immense majorité n’a aucun fondement autre qu’économique), plus de 350 000 titres de séjours accordés par an plus les dizaines de milliers de clandestins. Chaque année, c’est l’équivalent de la population de Nice qui s’installe en France. Comment intégrer et a fortiori assimiler ces populations nouvelles ?
Après la loi gadget « Asile et immigration », il est clair que le gouvernement n’a aucune intention de lutter véritablement contre une immigration qui délite la France. Plus grave encore, Emmanuel Macron a décidé d’incarner le camp des immigrationnistes et de des européistes dans la prochaine bataille électorale des européennes. Macron et Merkel contre Orban et Salvini. C’est en fait le combat d’une élite discréditée contre les peuples européens.
Dans cette bataille majeure pour l’avenir de notre nation et de l’Europe, Debout la France a choisi le cap de la souveraineté, de la fermeté et de l’humanité authentique. Il est urgent de diminuer et contrôler drastiquement l’immigration, d’expulser les clandestins et les délinquants étrangers et d’engager une vaste et ambitieuse politique d’intégration et d’assimilation. Un migrant accepté sur notre territoire a vocation à devenir véritablement français ou repartir. Il ne doit pas y avoir d’autre alternative.
Nadejda SILANINA
Déléguée nationale à l’Assimilation républicaine