Le Conseil National de Debout La France s’est réuni aujourd’hui.
Il a fait le bilan des campagnes présidentielle et législative : 1,7 million d’électeurs à la présidentielle, plus de 400 candidats à parité issus de la société civile aux législatives partout en France, plus de 2000 nouvelles adhésions contre une centaine de défections, etc.
Les cadres de Debout La France ont rappelé leur opposition ferme à la politique menée par Emmanuel Macron : hausse de la CSG, loi travail, emprise autoritaire sur les institutions par LREM, etc.
Ils ont par ailleurs réaffirmé leur confiance en Nicolas Dupont-Aignan pour rassembler l’ensemble des Républicains qui ont à cœur la défense de notre pays.
Dans le cadre de la refondation du mouvement, Nicolas Dupont-Aignan a nommé Damien Lempereur « Porte-parole officiel » de Debout La France, Jean de Fouquières « Délégué aux fédérations », et il présentera le nouveau Bureau National à la rentrée. Deux événements dans les mois à venir seront décisifs pour l’avenir du mouvement et de la recomposition de la vie politique française :
– Les Universités de rentrée (16 et 17 septembre).
– Le Congrès réformateur (courant 2018).
Nicolas Dupont-Aignan s’exprimera demain lors de son passage sur France 3 dans « Dimanche Politique ».
Le Conseil National de Debout La France.
Contact presse : 06.83.24.41.40