Suite à la "Une" nauséabonde du magazine Minute, Debout la République (DLR) tient à condamner fermement cet énième dérapage de l'hebdomadaire.
De telles attaques à caractère raciste n'ont pas leur place dans notre République. Sous couvert d'un humour malsain, le magazine ramène Mme Taubira à sa seule couleur de peau. C'est absolument inadmissible et DLR tient à le condamner avec force. Le pays traverse une période sombre. C'est seulement unis et rassemblés que nous trouverons les solutions pour sortir le pays de la nasse. C'est avec ce message de rassemblement que le Général de Gaulle a réussi l'union nationale après la Seconde Guerre mondiale. Demain c'est avec la même unité que nous réussirons à remettre le pays sur les rails.
Si Mme Taubira doit être attaquée, c'est sur le seul terrain des idées. Alors qu'elle est sur le point de faire passer la réforme pénale la plus laxiste jamais mise en œuvre, nous devons lui faire barrage comme Ministre de la Justice. La sécurité des Français serait grandement menacée par cette nouvelle folie laxiste.