Les Conseillers nationaux de Debout la France ont tout d’abord rendu hommage aux nombreux agents du service public, pompiers, policiers, services de secours et bénévoles qui font un travail remarquable pour gérer les conséquences des inondations.
Ils ont également adressé leurs pensées aux familles des victimes.
Par ailleurs, les cadres de Debout la France ont adopté les décisions suivantes :
1 – 120 premiers candidats ont été investis pour les prochaines élections législatives de juin 2017. Après avoir dépassé 5% dans 130 circonscriptions et 4% dans 250 à l’occasion des dernières élections régionales, le mouvement précise qu’il présentera les 457 autres candidats au fur et à mesure des investitures.
2 – Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l’élection présidentielle de 2017, se rendra à Londres les 17 et 18 juin pour :
– Soutenir les pro-Brexit et finaliser un projet de traité alternatif pour l’Europe ;
– Rendre un hommage au Général de Gaulle en l’honneur de l’appel du 18 juin ;
– Rencontrer les Français installés à Londres.
Un agenda complet sera adressé à la presse très prochainement.
3 – Debout la France continue d’organiser le tour de France de Nicolas Dupont-Aignan dans le cadre de la campagne présidentielle.
Il se déplacera dans les Ardennes mercredi 8 juin et dans l’Aisne, le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme jeudi 9 juin. Il aura ainsi déjà visité 31 départements et se déplacera dans l’intégralité des départements d’ici la Toussaint 2016.