1. C’est la seule liste qui fera un grand ménage à la Région, en rassemblant des élus intègres qui ont fait leur preuve sur le terrain et qui vous serviront sans se servir.
Debout la France propose l’inéligibilité des élus condamnés, la suspension de ceux mis en examen et le paiement des conseillers régionaux en fonction de leur travail et de leur présence.
2. C’est la seule liste qui défend vraiment les contribuables
Assez des grands projets pharaoniques inutiles !
Debout la France promet moins pour tenir plus, avec un projet régional beaucoup plus concret et moins coûteux que ceux des listes concurrentes.
3. C’est la seule liste qui donne la priorité à la vie quotidienne des habitants
Debout la France est alliée à la Fédération des Usagers de Transport, ose défendre les automobilistes et propose des mesures très concrètes dans le domaine de la formation professionnelle, de l’emploi des jeunes et des transports.
4. C’est la seule liste qui défend nos territoires, nos terroirs et notre identité
Debout la France propose de vivre et travailler au pays, en équilibrant les investissements sur tout le territoire régional, en privilégiant nos PME locales et en excluant des marchés publics celles qui emploient des travailleurs détachés.
5. C’est le seul parti dont le Président, Nicolas Dupont-Aignan, avait demandé dès janvier l’état d’urgence dans notre pays pour garantir à la fois la sécurité des Français et la cohésion nationale
Debout la France propose la mise en détention immédiate des citoyens français de retour du djihad, la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux, le rétablissement des frontières nationales et des contrôles à tous les postes-frontières, l’expulsion immédiate des imams prêchant la haine et le rétablissement du service militaire ou civil de 6 mois pour tous les jeunes Français.
Avec Debout la France, dimanche, les Français ont enfin le choix d’une vraie alternance de bon sens « ni système ni extrêmes » !