François Hollande ne manque pas de culot
La tribune de François Hollande publiée aujourd’hui dans le JDD, pour les 90 ans de Jacques Delors est un modèle d'imposture.
En affirmant que l’Europe avait fait preuve de responsabilité et de solidarité pour la Grèce, le Président de la République se moque des Français qui ont très bien compris l'arnaque de cet accord : toujours plus d'argent du contribuable pour un plan qui ne fonctionnera pas plus que les précédents et fera souffrir inutilement le peuple grec au mépris de toute logique économique.
François Hollande ne manque pas de culot en parlant de démocratie alors qu'il a bafoué le référendum en Grèce.
Il usurpe un rôle de leader dans la crise grecque alors qu’il fut le petit assistant de Mme Merkel dans le premier coup d’état financier organisé en Europe.
En gouvernant contre les peuples, l’Union européenne telle qu’elle s’est construite a tout simplement trahi l’idéal européen.
N'en déplaise à François Hollande, c'est bien l'absence de respect des démocraties nationales et le mépris des identités de chaque pays qui font progresser les extrêmes dans tous les pays d'Europe.
François Hollande propose un pseudo "Parlement" de la zone euro qui ne serait qu’une usine à gaz de plus sans aucune légitimité pour cadenasser la volonté des peuples et imposer la vision européenne de l’Allemagne contre nos intérêts vitaux.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la France