A l'occasion de ce 14 juillet qui est depuis plus d'un siècle la fête de la République et de la nation, les 13.000 adhérents de Debout la République ont décidé d'accrocher le drapeau tricolore à leur fenêtre ou à leur balcon.
Dans un texte adressé à ses militants et sympathisants, Nicolas Dupont-Aignan, Député de l'Essonne et Président de Debout la République, "invite tous ceux qui ont la France chevillée au cœur, à se joindre lundi prochain à cette manifestation pacifique d'unité nationale".
"Debout la République s'est fondé et a grandi autour de la volonté de rendre à la France la liberté et l'indépendance que des gouvernants aveugles et sourds ont abandonnées morceau après morceau à des institutions supranationales. Quoi de mieux que l'emblème national pour incarner notre combat et représenter les valeurs qui ont fait notre grandeur et notre fierté?" a-t-il ajouté.
A l'heure où les affaires se multiplient, il est essentiel de se retrouver autour de nos valeurs communes et de mettre l'intérêt de la République avant toutes querelles partisanes.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République