Après avoir bafoué le droit au séjour français pendant des mois, abusé de nos prestations sociales et ridiculisé le président de la République lors de son expulsion rocambolesque il y a à peine six mois, Leonarda et sa famille pourront bientôt regagner la France à cause des accords de Schengen signés par nos dirigeants irresponsables.
Le ministre des Affaires étrangères a beau dire (campagne européenne oblige), la France n'aura pas le droit de s'opposer à la présence de cette famille sur son territoire si cette dernière obtient la nationalité d'un pays membre de l'espace Schengen. La Cour européenne de justice et la Commissaire luxembourgeoise Viviane Reding auraient tôt fait de la condamner judiciairement et de l'accuser de procéder à des rafles « de sinistre mémoire ».
Ce nouvel épisode du lamentable feuilleton de l'Europe-passoire rappelle dans quel piège inextricable les partis du système ont enfermé la France et les Français, sans jamais oser l'assumer ouvertement. Nos concitoyens doivent les sanctionner sans aucune hésitation le 25 mai prochain et permettre à des élus neufs de mettre un terme définitif à la chienlit du sans-frontiérisme eurocratique. Les liste « Debout la France, ni système, ni extrêmes ! », expression d'un patriotisme serein et responsable, s'engagent à tout faire pour en finir une fois pour toutes avec la folle Europe de Schengen.
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République