En France, la déontologie médicale est réglementée par un code spécifique. La crise sanitaire est passée par là et plusieurs articles de ce Code ont été mis à mal .Certains médecins l’ont dit haut et fort et ont été malmenés .
Et pourtant, si c’était eux qui avaient raison ? Si c’était eux les vrais défenseurs du Serment d’Hippocrate ?
Prenons quelques exemples :
Article 4 : Le secret professionnel s’impose à tout médecin
Et pourtant, il a été bafoué : l’employeur, le chef d’établissement, le serveur connaissaient le statut vaccinal de chacun et devaient même le contrôler .Or, c’est une donnée éminemment médicale ; pour les médecins libéraux, c’est l’ARS qui a contrôlé leur statut vaccinal, donc l’Etat ! C’est la CPAM qui a dénoncé les médecins prescripteurs au
Conseil de l’Ordre sans les en informer contrairement au code de la sécurité sociale art 148-1 : il notifie au professionnel de santé concerné les faits constatés.
Article 5 : Le médecin ne peut aliéner son indépendance
professionnelle sous quelque forme que ce soit.
Elle doit le soustraire à toute pression ou injonction, à toute influence qui pourrait porter préjudice au patient .Or, les médecins ont été poursuivis pour avoir affirmé leur indépendance, et avoir tenté de faire face à ces mensonges .L’indépendance professionnelle fonde la confiance du patient. Le conseil de l’ordre écrit : il est naturel et semble évident que le médecin agisse et décide selon sa conscience pour soulager, guérir, prévenir .
Article 7 : Non Discrimination : aucune personne ne peut faire l’objet de discriminations dans l’accès à la prévention ou aux soins
Et pourtant une discrimination jamais vue dans l’histoire de la médecine a fait interdire les non-vaccinés de travailler ! Interdire l’entrée de l’hôpital et interdire de soins les non-vaccinés, certains médecins l’écrivant dans leur cabinet ! Jamais une donnée médicale n’avait eu pour conséquence d’interdire un accès à des lieux publics sans aucune raison sanitaire.
Article 8 : le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance.
Et pourtant, il nous a été interdit de soigner nos malades et de prescrire ce que l’expérience avait montré comme efficace et sans danger ; nos patients peuvent en témoigner. De nombreux morts auraient pu être évités.
Article 36 : Le consentement de la personne doit être recherché dans tous les cas.
Cette liberté du patient est une exigence éthique fondamentale. Le consentement doit être « libre et éclairé »: Cela n’a
pas existé pour cette vaccination puisque les conséquences d’un refus étaient énormes et que même le vaccinateur ne savait pas ce qu’il injectait .Les effets secondaires n’étaient pas connus et la transmission n’avait pas été testée ; et le corollaire article 39 : Les médecins ne peuvent proposer aux malades un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.
C’est pourtant ce qui a été fait avec cette injection expérimentale en AMM conditionnelle.
Article 40 : Le médecin doit s’interdire dans les thérapeutiques qu’il prescrit, de faire courir au patient un risque injustifié.
On sait depuis le printemps 2021 qu’il existe de nombreux effets secondaires, niés par le Ministre de la Santé mais reconnus par l’ANSM et le Pr Delfraissy maintenant. Le principe de précaution devait prévaloir.
Article 69 L’exercice de la médecine est personnel ; chaque médecin est responsable de ses décisions et de ses actes.
Et pourtant, les médecins vaccinateurs ont été déchargés par l’Etat de leur responsabilité car les effets indésirables n’étaient pas connus ! Un médecin déchargé de sa responsabilité médicale n’est plus un médecin.
Et d’autres articles pourraient être encore cités !
Déni de soins , médecine abandonnée à la finance , discrimination , inversion des valeurs, dénonciation de médecins intègres qui ont respecté leur serment d’HIPPOCRATE, négation des nombreux effets secondaires , abandon de toute éthique et moralité, triomphe du mensonge , aveuglement sur la hausse de mortalité, attaque des lanceurs d’alerte que nous sommes , alors qu’ils doivent être protégés par la Loi, mise en danger de la vie des Français.
Avec Nicolas Dupont-Aignan, levons-nous pour rétablir la vérité et les valeurs bafouées.
https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/codedeont.pdf