Au lendemain du drame d’Annecy, nous avions lancé une pétition nationale que vous avez été un certain nombre à signer. Après Samuel Paty, voici maintenant Dominique Bernard lâchement égorgé dans la cour du lycée Gambetta d’Arras.
Malheureusement aucune leçon n’a été tirée des précédents drames qui ensanglantent régulièrement notre pays.
À nouveau, sous prétexte de recueillement, tout est fait pour nous endormir et éviter de poser les questions fondamentales :
- Pourquoi cet assassin étranger était-il sur notre sol ?
- Combien de temps allons-nous subir des règles européennes qui alimentent la submersion migratoire ?
- Quand allons-nous enfin nous décider à expulser les dizaines de milliers d’obligations de quitter le territoire (OQTF) qui ne sont pas appliquées ?
Nous avons tous compris que les dirigeants responsables du chaos actuel ne veulent pas changer le système européen qu’ils ont construit !
C’est donc à nous, Français, de réagir avant que notre pays ne devienne une véritable jungle.
Rassemblons-nous et mobilisons-nous pour imposer :
- Le rétablissement des frontières nationales et la sortie de l’espace Schengen ;
- La primauté du droit français sur le droit européen, qui aujourd’hui donne tous les pouvoirs aux juges et aux commissaires non-élus démocratiquement ;
- La révision complète du droit d’asile, avec des centres de rétention aux frontières le temps d’examiner les demandes ;
- L’exécution rapide et systématique des OQTF, en supprimant l’aide au développement et l’octroi de visas aux pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants expulsés de France.
- L’expulsion des délinquants fichés “S” étrangers qui menacent la sécurité nationale.
Avec des millions de signatures, nous pourrons vaincre l’esprit de démission et de soumission qui gangrène le sommet de l’État.
Nous avons besoin de vous et de votre soutien :