La France se meurt et les Français regardent ailleurs….
Ce constat qui paraphrase les propos d’un ancien Président de la République, il faut avoir le courage de l’affirmer.
Certes la politique folle d’immigration y est pour beaucoup mais « pas que ».
Depuis quarante ans les politiciens de droite comme de gauche n’ont rien fait…ou si peu.
D’aucun ont même l’audace après leur constat d’échec de candidater à une primaire…vous expliquant les recettes pour demain qu’ils n’ont jamais eu le courage de mettre en place hier.
Nos gouvernants en place ne sont pas meilleurs et après MARIUS et FERNANDEL, MARSEILLE aura MACRON et ses caméras durant trois jours : bon courage !
Les Français se laissent enfermer comme hier dans un choix préétabli : inutile de zapper les éléments de langage sont les mêmes sur toutes les chaines.
Nicolas DUPONT AIGNAN marginalisé hier est très copié aujourd’hui à tel point qu’il va se faire voler la paternité de ses idées sur l’immigration, l’insécurité, le rétablissement des frontières, le choc démographique qui se prépare, l’Europe des Nations, le rétablissement du droit du sang, la fin de notre civilisation.
Comment sauver la FRANCE avec un Président qui nie la culture Française et son identité ? Comment rétablir la sécurité avec un Garde des Sceaux qui est contre la prison ? Comment rétablir l’ordre dans les quartiers où la police n’a pas le droit de contrôler au risque de provoquer une flambée de violence ?
Il y a des pays où la drogue ne circule pas mais leurs dirigeants ont fait le choix de sauver la vie des honnêtes gens au détriment de celles des grands délinquants.
Il faut savoir ce que l’on veut et avoir le courage de mettre les mains dans le cambouis.
Ce n’est qu’à ce prix que la France que l’on aime sera sauvée et que l’on évitera le chaos ; tout le reste n’est que littérature.
François KOHN
Délégué National à la Justice