C’est avec tristesse que je vois tous vos déballages sur les réseaux sociaux ! C’est Emmanuel Macron qui va tirer profit de cela et c’est dommageable. Quand on n’est plus en phase avec son patron on démissionne, mais on ne vide pas son aigreur et son amertume sur la place publique. Le combat n’est pas une histoire d’ambition personnelle n’en déplaise à certains.
Je suis venu aux côtés de Nicolas en 2012. J’ai découvert un homme de valeurs et qui est profondément humain. Malheureusement sa vision politique a été détournée par de jeunes ambitieux qui ne cherchaient que des postes et en rien un projet pour la France. Son courage en 2017 a été de tout faire pour s’opposer à Emmanuel Macron. C’était son choix et nous nous devions de le respecter même si d’autres solutions étaient envisageables.
Il fallait tout faire pour nous opposer coûte que coûte. L’impatience actuelle de certains membres de notre famille politique pourrait se comprendre s’il existait un ou une messie capable aujourd’hui d’être le leader incontesté et que Nicolas refuse de se soumettre. Hors dès janvier notre président a clairement fait preuve d’humilité en proposant une primaire ouverte, aussitôt refusée par MLP. C’est bien la preuve qu’elle ne veut pas gagner ! La bataille continue et énormément de sympathisants et d’amis me disent adhérer au projet de debout la France et voteront pour nous. J’ai toujours pris du recul avant de m’exprimer mais aujourd’hui je veux clairement réaffirmer mon soutien à Nicolas DUPONT AIGNAN.
Non il n’est pas seul ! Le nombre de plus en plus croissant de vues de ses interventions sur les réseaux sociaux prouvent qu’il atteint le cœur des français, révoltés par les décisions prises par le président français et son gouvernement.
Résistons !
Debout la France !
Pascal Robert
Membre du Bureau National